MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Proposer

    avatar
    Proposer
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/12/2011

    [Candidature] Proposer Empty [Candidature] Proposer

    Message  Proposer Sam 3 Déc - 20:40

    + Pseudo Ingame : Proposer

    + Age : 14 ans , enfin dans 5 jours.

    + Vos attentes : Ben m'amuser , rencontrer de nouvelle personne sympas , et puis voilà quoi.

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Tout simplement car vos construction sont très jolies et bien faites , mais aussi par le fait qu'il ya une map PVP et une map build

    + Parlez un peu de vous: Alors , voilà , IRL j'aime le foot , enfin le sport en général , les jeux vidéo , la musique , je joue à Minecraft depuis la version 1.1 , et puis voilà , je ne sais pas quoi dire d'autre.

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Par JVC.

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? Bah le créative est là justement quand on s'ennuie en PVP , et inversement , je pense de mettre les deux sur le serveur est une très bonne idée.

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : Oui , j'ai visité toute les villes du build.
    Jigsaw007
    Jigsaw007
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 34

    [Candidature] Proposer Empty Re: [Candidature] Proposer

    Message  Jigsaw007 Dim 4 Déc - 12:13

    Acceptée. On s'occupe de toi tout de suite!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:24