MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de promotion Flamme88

    avatar
    Flamme88
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Demande de promotion Flamme88 Empty Demande de promotion Flamme88

    Message  Flamme88 Mer 7 Déc - 14:28

    + Pseudo Ingame : Mon pseudo est Flamme88

    + Age : J'ai 15 ans

    + Vos attentes : J'aimerais pouvoir faire des maisons dans chaque ville et avancer les projets du se serveur .

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: J'aime beaucoup les villes et les joueurs sont très très sympathique Smile

    + Parlez un peu de vous: ( Vos passions, ce que vous faites dans la vie ... ) Alors je m'apelle Alexis je suis en 3 éme , j'ai le tennis , l'ordinateur et faire la cuisine , j'aime beaucoup jouer a minecraft et a call of duty Smile

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Je suis tomber dessu par hasard sur internet et je suis bien tombé !

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? Le créatif est très jolie le PVP il faut que vous me le montriez j'aime la bagarre Smile Ten que on s'enguele pas x)

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : Oui je me suis connecté sur le serveur

    Merci Flamme88 Smile
    EternaL_FR
    EternaL_FR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 37

    Demande de promotion Flamme88 Empty Re: Demande de promotion Flamme88

    Message  EternaL_FR Mer 7 Déc - 15:20

    Bonjour,

    Nous te souhaitons bienvenue sur le forum, et j'ai le plaisir de t'annoncer que nous acceptons ta candidature.

    Tu seras "whitelisté" aujourd’hui Smile "hui sous le pleudo IG Flamme88
    Je t'invite à lire les règles du serveur :
    ICI

    A très bientôt sur le serveur. Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:08