MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
EternaL_FR
Maaax
malefiquos62220
7 participants

    candidature/ rejoindre le serveur

    avatar
    malefiquos62220
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 27
    Localisation : Carvi

    candidature/ rejoindre le serveur Empty candidature/ rejoindre le serveur

    Message  malefiquos62220 Mer 7 Déc - 14:34

    je m'appelle guillaume j'ai 14 ans, si je viens sur votre serveur c'est pour m'amuser et créé plusieurs constructions merci d'avance.

    Mon pseudo: malefiquos62220 Smile
    Maaax
    Maaax
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Belfort

    candidature/ rejoindre le serveur Empty Re: candidature/ rejoindre le serveur

    Message  Maaax Mer 7 Déc - 18:01

    Bonjour à toi,

    Après pas mal de recherche je viens de voir que tu as mal placé ta candidature, en effet un sujet (Topic) est la pour cela.
    Je te propose de déplacer ton message, et de l'étoffer! (Voir le réglement pour poster une candidature).
    EternaL_FR
    EternaL_FR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 37

    candidature/ rejoindre le serveur Empty Re: candidature/ rejoindre le serveur

    Message  EternaL_FR Mer 7 Déc - 19:49

    Bonjour,

    Oui exactement, ta candidature n'est pas dans la bonne rubrique.
    Poste ta candidature ICI

    Avant de la faire, lis absolument CECI.

    Une candidature rédigée de la sorte n'a aucune chance d'aboutir à une acceptation.
    Un minimum d'effort et de soin apportée à la candidature n'est pas un énorme travail Neutral


    Là tu pars avec un -1 pour la peine Razz

    N'hésite pas à visiter le serveur en attendant Wink
    avatar
    clotaire2001
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/12/2011

    candidature/ rejoindre le serveur Empty Re: candidature/ rejoindre le serveur

    Message  clotaire2001 Ven 16 Déc - 21:57

    Je m'appelle Clotaire je voudrais vous rejoindre car je m'ennuis en solo,j'ai 9ans SVP accepter moi.Merci.Ctaire.
    PS:j'aime faire des constructions.
    avatar
    clotaire2001
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/12/2011

    candidature/ rejoindre le serveur Empty Re: candidature/ rejoindre le serveur

    Message  clotaire2001 Ven 16 Déc - 21:59

    oups !
    lucadedragui
    lucadedragui
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Localisation : France

    candidature/ rejoindre le serveur Empty Re: candidature/ rejoindre le serveur

    Message  lucadedragui Lun 19 Déc - 1:21

    clotaire2001 a écrit:Je m'appelle Clotaire je voudrais vous rejoindre car je m'ennuis en solo,j'ai 9ans SVP accepter moi.Merci.Ctaire.
    PS:j'aime faire des constructions.

    Clotaire Fais ta Candidature au bon Topic c'est plus facile pour nous de la retrouver.
    De plus tu pourrais La faire d’une façon Plus Complète Arrow Il y a un Modele de candidature a respecter ICI
    Si je réponds à ce message trop tard, que tu as déjà fais ta candidature sur le site ou pour une autre raison, & bien Toutes mes excuses drunken

    PS: Nous n'acceptons plus les joueurs trop jeunes a part sur candidature vraiment "Mas-toque".
    avatar
    malefiquos62220
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 27
    Localisation : Carvi

    candidature/ rejoindre le serveur Empty Problème de permission

    Message  malefiquos62220 Lun 19 Déc - 22:20

    Salut c'est malefiquos comme certain le savent j'ai un petit probleme de permission. Donc résultat je ne peux rien activé, rien détruire, rien construire ni poser ce qui est très embarrassant. J'ai peut être trouver une solution Very Happy!! Alors à mon avis c'est un problème de permission comme je l'ai dit mais sa ne sert à rien de me mettre Builder-pro, builder, ou encore admin (faut pas rêver quand même ;D). Le problème serai plutôt dans la racine du serveur ( Exemple: moi j'avais un serveur ou j'avais l'avantage d'être semi-admin donc je pouvais voir à l'endroit ou étais créé le serveur donc c'étais ici ou on m'étais les droits, si la personne étai ban etc... et j'étais par exemple admin à cette endroit mais opper par la console (avoir le give etc) donc quand on a réinitialiser le serveur pour créé un monde survivor, moi j'avais encore mes droit parce que même si mon statut de admin étais enlevé j'étais toujours opper. Ou encore ou j'avais eu casi le même problème que sur votre serveur je ne pouvais rien faire (alors que j'étais admin) sauf que c'était la console qui m'avais mis admin et que dans la racine du jeu j'étais en mode visiteur). Voila j’espère que vous avez compris et que cette réponse est la bonne mais il faudrait aller voir: soit dans la console si j'ai les droits ou alors dans la racine du jeu si je suis bien builder. ^^ pirat
    avatar
    mathieubuild
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/02/2012

    candidature/ rejoindre le serveur Empty Comment me connecter?!

    Message  mathieubuild Sam 18 Fév - 9:53

    Salut, je suis mathieubuild. Smile
    J'aimerais savoir, maintenant que ma candidature a été reçue, comment aller sur minesoldiers!!! En effet: que dois-je taper ou indiquer dans la rubrique "direct connect" du jeu. Ou tout simplement, quelle est la procédure...
    Mat'
    avatar
    Floflodu62
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/11/2012

    candidature/ rejoindre le serveur Empty ip du serveur

    Message  Floflodu62 Mer 21 Nov - 3:28

    je voudrais savoir comment rejoindre le serveur et posez des cubes et je vous construirait des constructions elders scrolls oblivion si vous voulaient et je sais bien faire les maisons de Bordeciel meme si je les ai pas vue sinon merci d'avance Very Happy Very Happy


    Contenu sponsorisé


    candidature/ rejoindre le serveur Empty Re: candidature/ rejoindre le serveur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:20