MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Tourouktouk

    avatar
    tourouktouk
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Candidature  de Tourouktouk Empty Candidature de Tourouktouk

    Message  tourouktouk Ven 9 Déc - 17:21

    -PSEUDO INGAME: tourouktouk

    -AGE: 15ans

    -VOS ATTENTES: Construire à plusieurs sur ce serveur. Sachant que j'ai de l'imagination.

    -POURQUOI VOULOIR NOUS REJOINDRE DANS CE SERVEUR EN PARTICULIER: C'est un serveur creative, c'est un mode tres interressant je trouve.

    -PARLER UN PEU DE VOUS: J'aime beaucoup les jeux d'ordi(surtout minecraft), le sport et les jeux videos.

    -OU COMMENT OU PAR QUI AVEZ ENTENDU PARLEZ DU SERVEUR: Sur le net (liste des serveurs minecraft)

    -MINESOLIERS EST UN SERVEUR CREATIVE HORMIS DANS LA ZONE PVP QUI EST CONFIGURER EN SURVIVAL? QUE PENSEZ VOUS DU CREATIVE ET DU PVP: Le mode creative me plait vraiment car j'ai beaucoup d'imagination et le survival me plait moins

    -VOUS ETES VOUS DEJA CONECTER AU MOINS UNE FOIS AU SERVEUR: oui.

    je ne sais pas quoi repondre a UP desoler.

    Merci bien
    EternaL_FR
    EternaL_FR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 37

    Candidature  de Tourouktouk Empty Re: Candidature de Tourouktouk

    Message  EternaL_FR Ven 9 Déc - 17:48

    Bonjour et bienvenue,

    Rien à répondre à "UP".
    C'est une expression pour désigner l'action de répondre à son sujet pour le remonter en tête de liste.

    Candidature correcte, pour moi c'est ok.

    Tu es donc accepté. Tu seras sur la whitelist aujourd'hui normalement sous le pseudo IG : tourouktouk
    Tu pourras donc commencer par construire une maison afin de nous montrer tes talents et ta créativité, tout en respectant le thème de la ville et les matériaux principaux utilisés dans cette dernière.

    Je t'invite à lire les règles du forum : Règles et t'encourage vivement à les respecter.
    N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, etc, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

    A très bientôt sur le serveur, pour patienter, prends le temps de bien visiter le serveur, et d'y lire les quelques panneaux d'affichages au spawn, ainsi que de faire connaissance avec les autres membres qui n'hésiterons pas à t'aider si tu as besoin.

    Encore une fois : Bienvenue parmi nous ! Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:23