MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    ma candidature

    avatar
    alalexalexandre
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/12/2011

    ma candidature Empty ma candidature

    Message  alalexalexandre Ven 9 Déc - 19:25

    + Pseudo Ingame : alalexalexandre

    + Age :bientot 18 ans

    + Vos attentes : Une bonne ambiances(esperant de pas tomber sur beaucoup de rageux),avoir des personnes sympas,presque souvent la pour aider les autres,avoir de nouvelles connaissances minecraftien(ne)s.

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Je suis tomber sur se serveur par hasard et j'ai décidé de tenter ma chance sur celui la dont j'éspere qui sera excellent.

    + Parlez un peu de vous: ( Vos passions, ce que vous faites dans la vie ... ): Mes passion sont le velo,ping pong(depuis plus de 5 ans et demi),fitness,j'ai fais du cell defense(art martial),j'ai commencer depuis milieu octobre du body combat(mélange de kindboxing et art martial). J'ai fait de l'éléctricité batiment,automatisation electromécanique et mnt je suis dans le dessin de constructions(il y a de l'architecture en plus). Plus tard je serais a dessinateur en construction.J'aime construire,de temps en temps j utilise des photo de chaque batiment qui est modifiez par moi sur minecraft,et j'ai énormément voyager(france,angleterre,new york,miami,cochabamba en bolivie,...)et jutilise tous ces batiments et je les recree sur minecraft,ou souvent je modifie,pour que se soit unique.

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?:je lai trouver par hasard dans le site des serveurs

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? le creatif est genial cela me permet de faire les constrctions beaucup plus rapidement et m aide pour mon option actuel(dessin en construction) et le pvp bah... tous depend de mes journées sinon j'aime bien mais seulement quand j'en ai envie.

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : (Vous pouvez le faire en tant que visiteur)nn mais je laisse la surprise,donc j'attend d'abord si ma candidature sera accépté et si oui, alor se sera a ce moment la ou je me connecterai et éspérant de voir de magnifique constructions,car j'ai creer un site il y a pas longtemp et esperant que vous soyez d' accord de prendre des sreens et de les postez( au pire vous me demandez le lien de mon site et vous pouvez postez vos constructions.
    EternaL_FR
    EternaL_FR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 37

    ma candidature Empty Re: ma candidature

    Message  EternaL_FR Ven 9 Déc - 21:30

    Bonjour et bienvenue,

    Candidature placée dans la mauvaise section, néanmoins ta candidature est claire, bien présentée et ton profil correspond ... donc ... accepté ! Very Happy

    Tu seras sur la whitelist aujourd'hui normalement sous le pseudo IG : alalexalexandre
    Tu pourras donc commencer par construire une maison afin de nous montrer tes talents et ta créativité, tout en respectant le thème de la ville et les matériaux principaux utilisés dans cette dernière.

    Hâte de voir tes talents Very Happy

    Je t'invite à lire les règles du forum : Règles et t'encourage vivement à les respecter.
    N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, etc, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

    A très bientôt sur le serveur, pour patienter, prends le temps de bien visiter le serveur, et d'y lire les quelques panneaux d'affichages au spawn, ainsi que de faire connaissance avec les autres membres qui n'hésiterons pas à t'aider si tu as besoin.

    Encore une fois : Bienvenue parmi nous ! Smile


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:45