MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de Candidature

    avatar
    malefiquos62220
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 27
    Localisation : Carvi

    Demande de Candidature Empty Demande de Candidature

    Message  malefiquos62220 Sam 17 Déc - 10:16

    Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 14 ans. J'aime beaucoup les constructions que vous avez faite et je serai intéressé de rejoindre votre serveur parce que j'avais un projet à partager
    Mon projet: serai de construire un nouveau monde (avec votre permission) et de créé un monde mi corrompu mi normal pour rendre hommage au jeu Metroide Prime Hunter corruption qui consiste a attaqué une montagne avec de la Netherrack, faire 2 immense porte et un portail vers le nether à l'intérieur puis je ferai comme si c'étai la corruption de Metroide et elle se propagerai a travers se monde. Cela apporterais quelque bonus comme des imitations de Météorites que je fabriquerai. Ce serai plutôt un paysage de désolation mais pendant la nuit il y serai agréable de se combatte contre les mobs
    Comment j'ai connu mineSoldier: Je cherchais un serveur parce que je m'ennuyais a faire mes construction en solo et aussi parce que j'ai un pote qui devrai avoir minecraft a noël et que nous cherchions un serveur sympas au quelle jouer
    Rôle play: ressemble un peu a mon projet: Que se passe-t-il... Oh.. ou suis -je.... ...(une météorite c'est écraser) La montagne elle brûle... ha au secours sa me brûle de l'intérieur. HaaAAAA . Quelque jour plus tard... Bonjour vous êtes au complexe de MineSoldier plus précisément a Black Mesa le Docteur Freeman voudrai vous voir...
    _Je ne comprend pas... Comment suis-je arrivais ici, et pourquoi tous le monde me regarde comme si j'étais une bête de foires!
    _ A vous êtes surement malefiquos? Oui. Savez-vous pourquoi vous-êtes ici? Non. Et bien je suis désoler pour vous monsieur mais il ne vous sera impossible de revoir le monde extérieur. POURQUOI! Je crois monsieur... hum... que vous-avez étais corrompus... Corromp.. Quoi?! Corrompus monsieur c'est à dire qu'un nuisible est rentré dans votre corps et vous à changer de l’intérieur. Et pourrai-je savoir par quoi ai-je étais corrompus?? Par de la Netherrack monsieur. Mais c'est une pierre inoffensif. Et c'est impossible pour un Gaillard comme moi d'être corrompus de la sorte! Bien voyais par vous-même monsieur. ( il me tend un miroir) . (je le lâche et il se brise) Heu... oui... je crois que... bien que voulais faire de moi? Monsieur vous fabriquez votre propre Netherrack et de la façon dont-elle brûle nous parions dessus pour en faire un arme destructrice. Et vous croyez que je vais me laisser faire par de personne que je connais a peine pour se servir de moi et créé une armes surpuissante?, et en quoi cette arme armes pourrais vous servir? Et bien nous vous placerons au dessus de la basse dans un canon à plasma et nous vous utiliserons pour envoyais des cube de netherrack enflammé sur ces créature venu de l'enfer. [si je les laisse faire il prendrons ma vie. Il faut que je m'en aille. Oh une fenêtre Vite] (je pris mon élan et avant que le Dr.Freeman m'en empêche et je m'élance vers la fenêtre et je passe à travers)
    _ Sécurité le sujet anti-enfer s'échappe rattrapé le!!......


    Suit dans le prochaine épisode
    EternaL_FR
    EternaL_FR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 37

    Demande de Candidature Empty Re: Demande de Candidature

    Message  EternaL_FR Sam 17 Déc - 16:03

    Bonjour et Bienvenue,

    Bien que ta candidature ne respecte pas le modèle type que nous avons mis à disposition, tu as suffisament développé.

    J'ai donc le plaisir que tu es accepté
    Tu seras whitelisté dans la journée ou la soirée vu l'heure là ^^

    Si tu peux compléter ta candidature avec le modèle mis à disposition tout de même, ce serait bien.


    Merci d'avance

    Bienvenue parmi nous
    lucadedragui
    lucadedragui
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Localisation : France

    Demande de Candidature Empty Re: Demande de Candidature

    Message  lucadedragui Sam 17 Déc - 21:33

    Tu n'as pas respecté le modèle certes, Mais un personne qui nous fais un Role Play est une personne mature et plein d'imagination. Tu es bienvenue avec plaisir sur le serveur pirat

    Contenu sponsorisé


    Demande de Candidature Empty Re: Demande de Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:27