MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.


3 participants

    J'en ai marre !!

    avatar
    alexis42270
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/02/2012

    J'en ai marre !! Empty J'en ai marre !!

    Message  alexis42270 Jeu 9 Fév - 17:38

    Il n'y a pas assez d'admins ,il ne sont jamais disponibles ,j'en ai marre !!!! et en + ,il est hyper dur de passer pro builder !!!!
    avatar
    alexis42270
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/02/2012

    J'en ai marre !! Empty Alex le modo incompétent

    Message  alexis42270 Jeu 9 Fév - 17:46

    C'est pitoyable tu fais que bannir tout le monde Alex [ MOdo] .Enfin pk les owners l'ont mis modos ,c'est un gros *****
    avatar
    Urgan
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 34

    J'en ai marre !! Empty Re: J'en ai marre !!

    Message  Urgan Ven 10 Fév - 1:32

    Il faudrait plutôt se demander pourquoi on t'as mit builder. Effectivement il y a peu d'admin, du coup ça leur fait beaucoup de boulot pour gérer tout ce monde. Alors il faut les respecter parce qu'ils se donnent à fond, seulement vous ne semblez pas vous en rendre compte.

    Les membres du staff on une vie à coté, ils pourraient très bien n'en avoir rien à faire et ne jamais venir, mais ce n'est pas le cas. On fait tout ce qu'on peut pour être à votre disposition et en contre partie on nous traite trop souvent comme des clébards.

    Le respect et le contrôle de soit disparaissent peu à peu. Tu nous parles comme si on était des crétins. T'étais un bébé on avait déjà un travail. Va pas nous gonfler!
    avatar
    jabe1325
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2012

    J'en ai marre !! Empty Re: J'en ai marre !!

    Message  jabe1325 Ven 10 Fév - 8:19

    Alexis: Tu dois comprendre que les admins ont beaucoup de boulot et qu'ils essayent de nous aider le plus possible, ce qui arrive souvent.

    Concernant les grades, si ils les ont créés, c'est qu'il fallait bien se départager entre les fainéant et les motivés (d'où le nom du grade). Après notre tentative groupée de construire un arbre géant, on a très bien compris que c'était pas en 1h de temps que l'on allait devenir pro-builder. Et surtout, parce qu'on fait à quatre.



    Contenu sponsorisé


    J'en ai marre !! Empty Re: J'en ai marre !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:08