MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    maitreguillaume1 Présentation

    avatar
    maitreguillaume1
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/02/2012

    maitreguillaume1 Présentation  Empty maitreguillaume1 Présentation

    Message  maitreguillaume1 Mer 22 Fév - 21:49

    Bonjour .
    Votre motivation: Quand jai rentré sur le serveur je avais pas de mots pour écrire comment le serveur etait joli Wow bravo les admin.
    Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu le serveur en navigent sur le site internet pour trouver un magnifique serveur et je pense bien que je les trouver!

    Votre style de construction : Maison,manège,glissade d'eau,magasin,chute

    Que comptez-vous faire pour le serveur: Je vais améliorer le serveur pour qu'il a plus de personne et je pourais faire des vidéo pour vous.

    Petite présentation sur vous: Je m'appelle Guillaume Lépine j'ai 15ans et je suis en secondaire 3 (canada). Je suis toujour a l'écoute au personne qui me parle je suis gentil toujour prèt a vous aider.Je habite au canada dans la ville Quebec.

    RP:
    Guillaume viens de loin, très loin, d'une planète ou règne l'hostilité, un endroit ou les puissants ont pris le contrôle sur les plus faibles.
    Un petit groupe secret fût former pour mettre un terme a ce chaos, chacun des membres fût envoyer sur différentes planètes pour trouver des renforts, malheureusement le système qui envoya les agents demanda tellement de puissance que la machine explosa.
    C'est pourquoi Guillaume bloquer sur cette planète au première abords sympathique se dirigea vers la ville la plus proche, tout le monde regardait ce nouveau venue vêtu d'une combinaison bleue trouée, il portait un scaphandre assortit a la combinaison, il s'avança dans la rue principale espérant trouver une personne capable de l'aider à trouver de quoi dormir, mais au lieu de ça tout le monde le dévisagea.
    Seul un homme semblait éprouvé de la compassion. L'homme lui fit signe de le suivre et il s’engouffra dans une ruelle. Sans plus attendre Guillaume s’exécuta et s'engouffra a son tours dans le sombre chemin.
    L'homme de parlait pas, ne le regardait pas, mais il le conduit a se qui semblait être un château. Il fit signe au deux garde qui gardait l'entrée de levé la herse, et puis les deux homme entrèrent, ils traversèrent la cours pour emprunter des escaliers en colimaçons.
    C'est qu'une fois arrivé en haut que l'homme s'arrêta devant une grande porte, il se retourna et dit:
    -Je vais te présenter au rois, ne parle pas si il ne te le demande pas.
    La porte s'ouvrir d'un seul coup un grand homme se tenait là, c'était le roi.
    Et a tentot la Razz


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:36