MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Demande de promotion hQx

    avatar
    khelyan27
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2012

    Demande de promotion hQx Empty Demande de promotion hQx

    Message  khelyan27 Lun 19 Mar - 15:58

    Pseudo Ingame : hQx

    Age : 13

    Vos attentes : Pouvoir construire a la limite de mon imagination dans le monde freebuild sans deranger les autres constructeur / constructions.

    Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: pour la convivialité et la liberte de construire dans le freebuild sans poster de candidature pour chaque bloc posé ( oui je sais j'exagere un peu ).

    Parlez un peu de vous: mes passions sont la guitare et evidament mon cher PC.

    Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: j'ai vu ce serveur en trainant sur Serveur-minecraft.fr et je l'est trouvé exellent.

    MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? Le creatif sur ce serveur est juste ENORME et le PVP survival est bien aussi.

    Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : oui et j'ai lu les regles : globule.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:45