MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    demande de promotion de zeda601

    avatar
    zelda601
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/12/2011

    demande de promotion de zeda601 Empty demande de promotion de zeda601

    Message  zelda601 Ven 2 Déc - 23:15

    -pseudo ingame: zelda601

    -age: 15ans

    -vos attentes: une (assez grande) liberté dans ce serveur et de la compagnie (les autres serveur sont un eu vide)

    -pourquoi vouloir nous rejoindre dans ce serveur en particulier: car le mode créative me plait énormément

    -parlez un peu de vous: j'aime le foot les jeux fps et de liberté et les séries télévise de science fiction

    -ou comment ou par qui avez entendu parlez du serveur: sur le site des liste minecraft

    -MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la zone PVP qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ?: j'adore le mode créative mais quelque fois il m'arrive de vouloir retourné en survival

    - Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : (Vous pouvez le faire en tant que visiteur): oui je me suis deja connecté en tant que visiteur

    -pouvait vous m’éclairez sur ce qu'est un UP
    Jigsaw007
    Jigsaw007
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 34

    demande de promotion de zeda601 Empty Re: demande de promotion de zeda601

    Message  Jigsaw007 Ven 2 Déc - 23:20

    Candidature acceptée. On va s'occuper de te promouvoir tout de suite.
    Un UP consiste à répondre à son propre message pour le remettre en tête des topics de forum.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:23