MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature de S0A

    avatar
    S0A
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Candidature de S0A Empty Candidature de S0A

    Message  S0A Jeu 22 Nov - 17:02

    + Pseudo Ingame : S0A
    + Age : 16 ans

    + Vos attentes : J'espère pouvoir rencontrer d'autres passionés de construction libre et de pourvoir créer dans la joie et la bonne humeur.

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: J'ai vu une vidéo du Fanta Bob Show sur ce serveur et ça m'a donné envie.

    + Parlez un peu de vous: Je suis en Cap Ebenisterie (travail du bois précis) à coté de ca j'aimerais commencer le saxophone et j'adore le clafouttis (comme dirait l'Âne de Shrek).

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Par la vidéo du Fanta Bob Show sur Youtube.

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP?: Tout est dans le nom; le crétif est la pour créer et le PVP pour passer à l'action!


    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : Oui, j'ai même eu le temps de faire ce que j'ai cru une bêtise: j'ai accidentellement touché à un volet (ce qui l'a donc ouvert) et en tentant de le remettre en place 2 fois de suite, j'ai été déconnecté. Donc j'ai appellé un Builder car il est pour moi hors de question de toucher au travail des autres, même dans le plus fin détail Razz

    d'ailleurs, j'aime les GLOBULES rouges :°


    Candidature de S0A Shrek-10

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:46