MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    [Candidature] supraforestier, le seul, l'unique !

    avatar
    supraforestier
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/01/2013

    [Candidature] supraforestier, le seul, l'unique ! Empty [Candidature] supraforestier, le seul, l'unique !

    Message  supraforestier Mar 15 Jan - 20:20

    Demande de promotion supraforestier

    + Pseudo Ingame : supraforestier

    + Age : 15ans


    + Vos attentes : (ce que vous attendez du serveur sans forcément rentrer dans les détails,
    pour ça vous aurez le forum Suggestions)
    J'espère que ce serveur deviendra le numéro 1, car il le mérite !

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?:
    Parce qu'il m'a donné envie d'y aller grâce au, Fantabobshow sur votre serveur (je suppose que c'est la raison principale de beaucoup de joueurs, tout comme moi, désolé...)

    + Parlez un peu de vous: ( Vos passions, ce que vous faites dans la vie ... )
    Je m'appelle supra, j'ai 15 ans, j'aime Minecraft, Skyrim et les jeux sur Megadrive. J'aime les mangas, mes amis, les jolies filles, la batterie (j'en fais).

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?:
    Par le Fantabobshow numéro 29 ( vous avez bien fait d'accepter de les inviter !)

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ?
    Le Créatif permet, je suppose, de faire des constructions magistrales, comme j'espère en faire avec la communauté de ce serveur. Et le PvP... J'adore ça, je suis un peu le "kamikaze" du groupe, donnez-moi une épée, et je fais un malheur !

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : (Vous pouvez le faire en tant que visiteur): je n'ai pas pu me connecter au serveur... il n'était pas ouvert au moment où je voulais y aller...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:36