MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Demande de promotion : Jack_Bougin

    avatar
    Jack_Bougin
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Demande de promotion : Jack_Bougin Empty Demande de promotion : Jack_Bougin

    Message  Jack_Bougin Mar 7 Fév - 16:01

    + Pseudo Ingame : Jack_Bougin

    + Age : 15 ans

    + Vos attentes : je pense qu'on pourrais organiser des concours pour être a des rangs VIP qui peuvent nous donner de nombreux avantages Et organiser des journée Tutorial pour aider les nouveau redstonien / redstonienne a s'exercer sur leur nouveaux matériaux Minecraft ...

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Car je pense que commencer par vous aurait était une bonne idée et pour enfin vouloir s'exercer au coeur de tous le monde

    + Parlez un peu de vous: J'aime bien l'informatique ( les programmation ) je fait du tennis je suis en 3 ème au collège et je suis un peu imaginatif

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Je vous ai vu dans le classement 1er en Créatif alors je me suis dit que sa devait surement être cool alors je suis venu chez vous

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? : C'est une très bonne idée pour des gens qui voudrait avoir ce type de serveur sa peut aussi donner beaucoup d'avantage pour moi cela est assez bien

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : Je me suis déjà connecter une fois

    J’APPROUVE LES REGLES DE SE SERVEUR
    avatar
    MetalfencerAura
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Demande de promotion : Jack_Bougin Empty Reponse a Jack_Bougin

    Message  MetalfencerAura Ven 10 Fév - 19:57

    Eh bien moi je trouve sa bien donc je suis d'accord pour que tu sois prit.




    avatar
    quentinbock
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Demande de promotion : Jack_Bougin Empty Re: Demande de promotion : Jack_Bougin

    Message  quentinbock Lun 26 Mar - 14:48

    Tu as été pris?

    Contenu sponsorisé


    Demande de promotion : Jack_Bougin Empty Re: Demande de promotion : Jack_Bougin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:29