MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Candidature de narutohokager

    avatar
    naruto-hokager
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2012

    Candidature de narutohokager Empty Candidature de narutohokager

    Message  naruto-hokager Lun 19 Mar - 19:26

    Bonsoir bonsoir membres de MineSoldiers ! Very Happy

    Pseudo Ingame : narutohokager

    Age : 16 ans

    Vos attentes : Eh bien, un avis personnel, je voudrais que dans les villes il n'y ait pas trop de "décors" vu que j'ai un ordinateur assez vieu... Vous comprenez Smile Et j'espere aussi que les membres du serveurs continueront à créez de magnifiques monuments !

    Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ? : Se qui ma convaincu de venir sur se serveur, c'est deja que la limite de joueurs est de 50, se qui me semble raisonable, d'autre serveurs aillant 100-150 joueurs, c'est presque impossible de lire le tchat... Et aussi, que j'aime assez les monuments incroyable et tout sa, j'aimerais bien y participer un jour Very Happy (Après quelques années d'entrainements)

    Parlez un peu de vous: Rien à dire, je suis un fou d'informatique ! Twisted Evil Je suis encore au collège, et je vais peut être, l'an prochain allez dans une école un peu spécial, et peut être (j'ai bien dit peut être) je ne serait pas souvent présent.

    Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ? : Eh bien j'ai farfouillez le site serveurs-minecraft.org Et puis j'ai vu votre serveur qui avait l'air assez sympas Very Happy

    MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? Personnelement, le PVP c'est pas trop mon truc... Deja que mon pc rame parfois, alors se battre... Le Créatif, j'aime assez, bien pour construire des monuments rapidements Smile

    Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : Oui oui bien sur, on ma deja accueili Very Happy

    Si j'ai lut les règles ? globule

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:08