MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Candidature quentin_bock

    avatar
    quentinbock
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Candidature quentin_bock Empty Candidature quentin_bock

    Message  quentinbock Lun 26 Mar - 14:31

    Demande de promotion builder (quentin_bock)

    + Pseudo Ingame : quentin_bock

    + Age : 14 ans

    + Vos attentes : une bonne ambiance et de magnifiques constructions tous ensemble et jamais de mauvaise humeur.

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Car je sais qu'il est bien, grâce aux classements de sites et de personnes m'en ayant parlé.

    + Parlez un peu de vous: Je suis collégien et adore le sport et la musique. Je joue à Minecraft en créatif depuis 3 mois et ai déjà fait certaines belles constructions.

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Sur un site (dont je n'ai pas le droit de poster le lien avant 7 jours, désolé) où votre serveur est classé 2ème meilleur serveur créatif.

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? Je pense que c'est une très bonne idée pour les gens qui se lasseraient de créer et voudraient se changer les idées tout en restant sur le serveur.

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : Oui, à plusieurs reprises.

    Merci beaucoup de votre attention.
    En éspèrant avoir été assez convaincant.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:08