MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Candidature : chapiz

    avatar
    chapiz
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Candidature : chapiz Empty Candidature : chapiz

    Message  chapiz Dim 8 Avr - 0:42

    Demande de promotion XXXXX (votre pseudo ingame)

    Contenu du topic : (Il est obligatoire de respecter le formulaire ci-dessous)

    + Pseudo Ingame :chapiz

    + Age :21ans

    + Vos attentes : j'aimerais juste rejoindre le serveur avec un pote avec qui on aimerait bien jouer, pour construire notre petit truc à nous dans notre coin, et pourquoi pas apprendre à connaitre d autres gens:)

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: je me suis connecté une fois et c'est impressionnant comme tout est bien organisé ^^

    + Parlez un peu de vous: ( Vos passions, ce que vous faites dans la vie ... ) 21ans étudiant en 3eme année de Licence à Orléans, ma passion? voyager ( je fais la candidature rapidement Mad )

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: sur google^^

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ?
    je sais pas trop, jamais vraiment pu experimenter ça dans minecraft, jamais vraiment joué en multijoueur

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : (Vous pouvez le faire en tant que visiteur)
    oui, globule ( je crois que c'est là que ça disait qu 'il fallait l'écrire :p )

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:58