MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    [candidature] de paxouel

    avatar
    paxouel
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2012

    [candidature] de paxouel Empty [candidature] de paxouel

    Message  paxouel Ven 13 Avr - 20:03

    pseudo (ingame): paxouel
    âge:13ans
    Vos attentes:Je cherche un serveur ou on respecte les construction des autres et ou on et libre de faire des essai de construction.
    Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?:Car je me suis connecté et j'ai trouver vos construction magistral !
    Parlez un peu de vous: ( Vos passions, ce que vous faites dans la vie ... ):Je suis en 5°ème et je fait du tir au pistolet à air comprimé avec des plombs.
    Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?:Grace au cite suivant :Serveursminecraft.fr
    MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ?:J'aime autant l'un que l'autre car en créatif on peut construire autant que l'on veut et le pvp on se bat et on s’éclate !
    merci d'avoir lut ma candidature Very Happy et bons jeu !
    Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : (Vous pouvez le faire en tant que visiteur):globule

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:23