MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Demande de promotion viiincent

    avatar
    viiincent
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Demande de promotion viiincent Empty Demande de promotion viiincent

    Message  viiincent Sam 5 Mai - 10:35

    + Pseudo Ingame : Mon pseudo est viiincent.

    + Age : J'ai 8 ans.

    + Vos attentes : J'aimerai construire des maisons avec les joueurs du serveur.

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Les joueurs sont très simpa et je trouve que les constructions du serveur sont très belles

    + Parlez un peu de vous: Je m'appelle Vincent, je suis en CE1. Je fais du badminton et je joue souvent à Minecraft, à Zelda...

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Je cherchais un serveur sur internet et c'est celui ci qui m'a le plus plu.

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? Je suis déjà allé dans la zone PVP et personnellement j'aime pas trop me battre, je préfère construire tranquillement avec les autres joueurs, c'est pour ça que j'aime bien le créatif.

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : Oui, je me suis déjà connecté sur le serveur.

    En espérant être accepté.
    Merci
    Viiincent.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:11