MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Demande de promotion de Gallarn (on m'appelle aussi Gollum)

    avatar
    Gallarn
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Demande de promotion de Gallarn (on m'appelle aussi Gollum) Empty Demande de promotion de Gallarn (on m'appelle aussi Gollum)

    Message  Gallarn Ven 18 Mai - 15:35

    Bonsoir Bonsoir !
    Mon prénom c'est Louis comme pas mal de gens nés en 1999 (j'ai donc treize ans)
    Mon expérience dans le jeu se résume à ça : 7 mois de minecraft un penchant pour le mode créatif surmonté d'une passion pour l'architecture Naine (celle des Nains d'héroic fantaisy hein).
    Les constructions, ben je viens de le dire, je fais de grands souterrains (sans WE)
    Bon ensuite mes attentes, je voulais voir ce qu'était un gros serveur peuplé et surtout admirer les merveilles de ce dernier.
    J'ai rejoins ce serveur pour faire un peu le touriste et construire un peu beaucoup à la folie (on verra bien)
    Pour vous raconter ma vie ben... J'ai trois chats je joue de la batterie je suis au collège pas grand chose de palpitant quoi ^^.
    Personnellement j'ai connu ce serveur par le classement des serveurs francophones de minecraft
    Enfin disons que c'est le seul au-dessus de la tête de First, le serveur d'où je viens.
    Le créatif, j'aime. Le PvP... comment dire... sur tous les serveurs PvP je me conduit comme un roublard un bandit un pillard un ce que vous voulez. Et j'aime bien me sentir comme le chef de la mafia.
    M'être connecté sur le serveur ? Ben je vais le faire à l'instant.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:41