MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Demande de promotion xX_Zombicide_Xx

    avatar
    xX_Zombicide_Xx
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Demande de promotion xX_Zombicide_Xx Empty Demande de promotion xX_Zombicide_Xx

    Message  xX_Zombicide_Xx Sam 3 Déc - 0:59

    + Pseudo Ingame : xX_Zombicide_Xx

    + Age :15

    + Vos attentes : (ce que vous attendez du serveur sans forcément rentrer dans les détails, pour ça vous aurez le forum Suggestions)Du respect, et de la joie

    + Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?:Creatif et survival, ça m'intéresse. Et je n'ai pas d'autre serveur Sad

    + Parlez un peu de vous: ( Vos passions, ce que vous faites dans la vie ... )Guitar, Hockey (je suis Québéquois), Minecraft et MW3

    + Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?:Un site de serveur minecraft (je ne me souvien plus lequel)

    + MineSoliers est un serveur Créatif hormis dans la "zone PVP" qui est configurée en survival, que pensez vous du Créatif et du PVP ? Génial comme j'ai dit plus haut

    + Vous êtes vous déjà connecté au moins une fois au serveur ? : (Vous pouvez le faire en tant que visiteur) oui

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:29