MineSoldiers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur MineSoldiers.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de promotion [EternaL_FR]

    EternaL_FR
    EternaL_FR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 37

    Demande de promotion [EternaL_FR] Empty Demande de promotion [EternaL_FR]

    Message  EternaL_FR Ven 2 Déc - 22:17

    Bonsoir à tous,


    Pseudo IG : EternaL_FR
    Âge : 25 ans (après on arrête de compter Razz )

    Après avoir visité votre serveur et ses différents mondes, je suis resté coi devant pas mal de vos constructions.
    J'aimerai donc rejoindre votre communauté et participer à son fonctionnement (Très disponible pour aider dans les constructions etc).

    Ce que j'attend de ce serveur : juste une bonne ambiance, entraide, créativité et esprit de communauté.

    Pourquoi votre serveur plutôt qu'un autre ?
    Tout simplement, sur recommandation d'un ami, je suis venu visiter votre serveur.
    De suite, j'ai accroché (comme une moule à son rocher Laughing ) et souhaite donc vivement en faite parti.

    Après avoir joué sur g33kland World of minecraft, 3e serveur français très très orienté RP, je souhaite ajouter un peu plus de légèreté et permettre plus d'originalité et de pouvoir réaliser des projets démesurées (comme vous en avez fait énormément d'ailleurs ... j'avoue d'ailleurs avoir un faible pour le golden gate, le fameux pont de San Francisco).
    Pour le PVP, je n'ai pas réellement pratiqué jusqu'à présent mais c'est assez attrayant de ce que j'ai pu lire.

    Mon point fort est la redstone et tout ce qui s'y rapporte Very Happy

    Hâte de pouvoir échanger nos connaissances et de commencer à minecrafter sur votre serveur.

    A très bientôt à tous,

    Amicalement,

    EternaL_FR
    Jigsaw007
    Jigsaw007
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 34

    Demande de promotion [EternaL_FR] Empty Re: Demande de promotion [EternaL_FR]

    Message  Jigsaw007 Ven 2 Déc - 22:22

    Candidature accepter. Il est dur de refuser des joueurs de 25 ans! On recherche la maturité en dépit du nombre d'adolescent que nous avons déjà. Comme tu parle du Golden Gate en ces termes, tu marque un autre point car j'en suis l'auteur!
    Ça serait, pour nous un plaisir de t’accueillir parmi nous!

    Je te dis donc dors et déjà bienvenue!
    EternaL_FR
    EternaL_FR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 37

    Demande de promotion [EternaL_FR] Empty Re: Demande de promotion [EternaL_FR]

    Message  EternaL_FR Ven 2 Déc - 23:49

    Content de faire parti de la communauté Very Happy

    Très beau travail le golden gate, réalisme assuré !

    Surtout, si certains ne connaissent pas trop la redstone et souhaitent apprendre ou échanger des techniques, des façons de réduire les systèmes etc ... ce sera avec plaisir ! Wink

    Portes logiques, memory cell etc sont mes amies Smile

    A bientôt IG ou sur le forum Wink

    Contenu sponsorisé


    Demande de promotion [EternaL_FR] Empty Re: Demande de promotion [EternaL_FR]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:23